Catégories
Téléphonie

Patch Fazup : quels sont les caractéristiques de ces patchs ?

De nos jours, l’utilisation des smartphone fait partie de notre quotidien. On utilise cet appareil pour effectuer plusieurs tâches de communication, de divertissement ou de connexion à internet. Ces smartphones émettent une grande quantité d’ondes électromagnétiques qui peuvent nuire à la santé d’utilisateur et provoquer des troubles de santé. 

Pour cela, on vous invite aujourd’hui à découvrir à travers notre article une solution qui s’avère avantageuse, il s’agit bel et bien des patchs Fazup.

Patchs Fazup : une solution face aux ondes électromagnétique

L’entreprise Française Fazup est l’une des entreprises qui fabriquent et distribuent des patchs anti-ondes. Ces patchs qui sert à diminuer et réduire les ondes électromagnétiques émis par les smartphones s’avèrent aussi avantageux pour la santé vu qu’ils limitent l’exposition à ces dites ondes.

La majorité des marques de smartphones sont tenus à respecter la norme DAS (Débit d’absorption spécifique) qui mesure l’exposition des ondes électromagnétiques sur le corps humain. Quant aux patchs anti-ondes, ils ont pour but de diminuer et réduire ces ondes sans pour autant impacter la qualité de communication, mais la question qui se pose ; sont-ils vraiment avantageux ? 

Les caractéristiques des patchs Fazup

Fazup est une marque française qui propose des patchs anti-ondes testés dans des laboratoires et prouvés scientifiquement qu’ils réduisent les ondes électromagnétiques de 50 à 96%. Cette marque utilise une technologie breveté mondialement qui est développé pendant plus de 10 ans de recherche. Ces patchs sont également :

  • Facile à installer sur le dos de smartphone,
  • Compatibles avec la majorité des marques de smartphones (environ 150 modèles),
  • N’altèrent pas la réception du réseau mobile,
  • N’altèrent la qualité des communications.

Ces patchs sont vendus en packs de 1, 2 ou packs familiale contenant 4 patchs, ils sont bien conditionnés dans des boites qui contiennent le patch, le manuel d’utilisation pour bien positionner le patch (système de pose) et la liste des mobiles compatibles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *